Connexion | Créer un compte
9
(^.^)

Vos petits pires moments de festoch'

Posté par @yaelleh (21d) sur zik (lemicro)
Texte modifié par @yaelleh

Salut la jeunesse,

Il est venu le temps des festivaaaaaaaleuhs, la zik est entréeeeee dans l’èreeeuh de la bièreuh.

On a toutes et tous eu la grande chance de pouvoir voir un concert (j’espère).
Et parfois, on a même tenté le festival.

Il y en a pour tous les goûts, à toutes les sauces, dans tous les bleds, avec plus ou moins bonne réputation,
pour les punk à chiens, pour les familles, pour les cathos, pour les instagrameuses.

En lien, un petit "couac" qu’on peut avoir en festival. Ici

Et comme c’est bien connu : on ne fait des commentaires que quand ça ne va pas,
racontez-nous vos petits pires moments de festival.

Le bisou.

miaou (20d)

Sum 41 sous la flotte.
Ça résume bien non ? (Oui oui je suis là ! <3)

03/07/2019 12:57 - ID:rH14W5b9er
yaelleh (19d)

La pluie est également un grand gagnant chez moi.
ça a commencé aux Solidays près de Paris : le froid, la pluie, la boue et un concert de Marcel et son orchestres qui nous a valu quelques peurs de tomber méchamment.
Les Ardentes à Liège : une année, j’ai fait bénévole chez eux. Le premier soir, j’étais trop naze pour planter ma tente et aller dormir dehors. Du coup, j’ai pioncé dans ma voiture. Au milieu de la nuit, je me réveille, la voiture était entourée de vagues de 30 cm de flotte. Les gens courraient dans tous les sens. C’était assez impressionnant.
Werchter sous la pluie c’était cool aussi. J’avais pensé à prendre un kawé et des sacs poubelles. J’étais bien installée sur la pelouse pour voir le concert sans me taper la foule. Sauf que j’ai loupé 5 cm² de protection au niveau de mon cul, donc je pouvais sentir l’eau tremper mes fringues doucement. Mais si je bougeais, ça allait être pire. Le lendemain, j’suis passée chez Brico acheter des plastiques pour protéger les meubles quand on peint chez soi et j’étais bien bien dans ma ptite bulle :D
Le BSF l’année dernière, hyper motivée pour aller voir Orelsan : la drache nationale vers la fin du concert. Sixième sens ou pas, j’ai décollé avant la fin, du coup j’ai eu les gouttes en entrant dans le métro. Mes potes m’ont rapporté des images de déluge bien sympa.

Après, les malaises à cause des fumeurs de hash à un concert de Tryo sous chapiteau, c’était sympa aussi.
La bouffe pas fraiche des festivals. Pas de papier dans les toilettes. La foule qui se lance dans un pogo exactement où j’étais après la première note de guitare. Et le reste.

=D

(oui oui, on t’a vu <3)

04/07/2019 06:44 - ID:rB1x7NbseB
Bêta Test

Venez nous aider à conquérir le monde !

R42 est une nouvelle initiative du web indépendant francophone, en ce moment en gros Beta test. Le service est composé de secteurs thématiques où les utilisateurs peuvent y créer des salons de discussions.

Le projet, inspiré de Reddit, permet de poster des articles, des liens, de commenter et de voter. Les blogueurs sont les bienvenues, l'autopromotion est encouragée. Le but étant de diffuser des liens vers des articles, des images ou des vidéos dans les thèmes qui vous intéressent. La communauté vote et l’Ordinateur génère un classement sur la première page.

Nous cherchons des volontaires qui ont pour mission de poster des liens ou commenter les sujets qui les intéressent afin d’améliorer les outils et démarrer la conquête du monde !

Inscription rapide